ALGM
Bienvenue sur le forum de l'Association des Anciens de Langues et Littératures Germaniques et Modernes ouvert à tous les enseignants et futur enseignants.

Rappel : Soirée de lancement du Forum ALGM, jeudi 29 avril à 18h00 au Campus du Solbosch au local DB 10.245

Ce forum est une fenêtre de rencontre et d'échange entre jeunes prof de langues et prof plus expérimenté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ALGM
Bienvenue sur le forum de l'Association des Anciens de Langues et Littératures Germaniques et Modernes ouvert à tous les enseignants et futur enseignants.

Rappel : Soirée de lancement du Forum ALGM, jeudi 29 avril à 18h00 au Campus du Solbosch au local DB 10.245

Ce forum est une fenêtre de rencontre et d'échange entre jeunes prof de langues et prof plus expérimenté.
ALGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» cahier de matiere
Cela ne tient qu'à nous... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:17 par noa83

» Concours de rédaction American Embassy
Cela ne tient qu'à nous... EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:38 par Marie Dpl

» The Guardian Teacher Network
Cela ne tient qu'à nous... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:22 par Marie Dpl

» Grammaire interactive
Cela ne tient qu'à nous... EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:58 par Marie Dpl

» Vous le connaissez ce rêve?
Cela ne tient qu'à nous... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:48 par Rosalie

» Théâtre en anglais
Cela ne tient qu'à nous... EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:08 par Marie Dpl

» Liens utiles
Cela ne tient qu'à nous... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:46 par Marie Dpl

» Cambridge University Press in Wavre(24/11)
Cela ne tient qu'à nous... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:37 par Marie Dpl

» Nouvelle liste de liens utiles
Cela ne tient qu'à nous... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:34 par Marie Dpl

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cela ne tient qu'à nous...

2 participants

Aller en bas

Cela ne tient qu'à nous... Empty Cela ne tient qu'à nous...

Message  Marie Dpl Mar 22 Juin 2010 - 20:52

Je suis ravie de voir que le forum compte de nouveaux membres...Je suppose que si vous vous êtes inscrit, c'est que cela vous a intrigué et même que vous êtes d'accord avec l'idée qu'il est important de créer des liens entre professeurs de langues afin d'essayer de redonner à notre métier son dynamisme et de soutenir les collègues qui débutent.

Alors pourquoi si peu d'entre vous ont pris la peine de poster une réaction, un conseil, un coup de gueule ou de cœur sur ce forum?

Peut-être n'avez vous pas trouvé ce que vous cherchiez, peut être avez-vous été déçu par ce que vous avez vu...peu importe la raison de votre silence, je suis certaine que vous avez tous des expériences à partager, des critiques à émettre, des suggestions à faire.

Nous avons besoin de votre avis!!! Ce forum n'en est qu'à son tout début, nous sommes avides de vos idées pour l'améliorer...Sans votre aide et votre implication, celui-ci risque de ne guère évoluer et de ne jamais atteindre son but. Ce serait dommage.

Vous avez le sort de ce forum entre vos mains, alors si vous trouvez que c'était une bonne idée et si vous avez envie qu'il continue de se développer: réagissez et alimentez-le de vos réactions.

Sur ce, bon courage à tous pour les dernières corrections, les délibés et toutes ces petites obligations qui vont avec la fin de l'année scolaire. Et avec un peu d'avance, je vous souhaite déjà de bonnes vacances!

Marie.




Marie Dpl
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne tient qu'à nous... Empty Re: Cela ne tient qu'à nous...

Message  Julia Mar 6 Juil 2010 - 8:17

J'ai hâte de pouvoir participer plus au forum! Dès que j'aurai rencontré mes élèves... j'arrive!

Julia
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum